SEO - Référencement Google
4 bonnes raisons de faire du SEO

Soyez l'élite dans votre domaine!

1- Être #1 dans Google c'est payant!

Hissez votre entreprise au sommet des moteurs de recherche dans Google, le plus connu et utilisé au monde. Soyez l’élite dans votre domaine. Démarquez-vous de la concurrence et obtenez une clientèle récurrente et en constante évolution. Être visible, c’est payant !

2- Augmentez le nombre de visites sur votre site web
3- Augmentez votre chiffre d'affaires
4- Maximisez votre retour sur investissement marketing
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SEO - Référencement Google
Pourquoi le référencement est-il primordial à votre réussite ?

C’est bien d’acquérir un site web qui présente vos produits et services. Cependant, n’oubliez pas que ce dernier doit être visible afin d’engendrer des revenus. Sans référencement, vous n’obtiendrez que peu de visites et donc peu de ventes.

Générer du trafic qualifié est l’une des principales raisons d’être du SEO. Cela vous permet d’atteindre des internautes qui sont réellement intéressés par le contenu de votre site. Cet outil indispensable vous permettra de convertir vos visiteurs en clients potentiels.

La deuxième raison pour faire du référencement naturel est qu’il s’agit d’un investissement sur du (moyen et) long terme pour être présent sur les moteurs de recherche, en comparaison au référencement payant. Quoique l’un n’empêche pas l’autre évidemment.

Une récente étude effectuée par l’Institut technologique du Massachusetts démontre que 90% des produits et services acquis, débute tout d’abord par une recherche sur internet. Être bien positionné, c’est payant.

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Calculer le retour sur investissement (ROI) de votre stratégie SEO

Le calcul du ROI des stratégies marketing SEO sert à prendre les bonnes décisions et analyser la performance de la campagne (manœuvre) ou du site internet.

Vous recevrez un rapport mensuel de performance SEO contenant l’évolution de vos positions par mot-clé, nombre de visiteurs, taux de rebond, nombre de conversions et votre retour sur investissement.

C’EST PAYANT ÊTRE PREMIER SUR GOOGLE! L’ÊTES-VOUS?

Le SEO permet donc d'améliorer le ROI de votre stratégie web grâce à une augmentation de votre trafic et au nombre de visiteurs qualifiés qui découvrent vos produits ou services.

Pourquoi choisir Delisoft?
L'agence SEO #1 sur la Rive-Sud

Si vous êtes à la recherche d’une agence de stratégies marketing SEO sur la Rive-Sud de Montréal , vous avez tapé sur la barre de recherche de Google des mots-clés tels que : conception site web, conception site web Longueuil, agence marketing web SEO, agence SEO Longueuil, experts SEO Longueuil, etc., et vous avez atterri sur notre site web. Si nous avons réussi à nous hisser en tête des moteurs de recherche dans l’industrie la plus concurrentielle au monde, nous n’aurons aucun mal à positionner votre entreprise également!

Des méthodes approuvées par Google

En tant qu’agence SEO qui détient la tant convoitée certification « Google Partner », nous devons respecter les normes afin d’assurer à nos clients des résultats abordables, rentables et durables. Chez Delisoft, aucune pratique douteuse ou de formule magique sortie de nulle part (Black Hat) n'est utilisée. Nous étudions constamment les mises à jour de Google et les bonnes pratiques SEO / publicité en internet suggérées pour assurer à nos clients la meilleure qualité sur le marché et les premières positions organiques.

Aucune sous-traitance

Tous les services de référencement naturel offerts par notre agence sont réalisés à l’interne au sein de notre équipe d’experts SEO certifiés (rédaction, traduction, optimisation de contenu, acquisition de liens, etc.). Nous vous assurons ainsi un service de référencement de première qualité pour une meilleure visibilité de votre site web et faire en sorte que celui-ci figure rapidement et durablement en première page de Google.

Stratégies SEO et Google Ads combinées

Chaque activité trouve son propre expert. Contrairement à la plupart des agences de marketing web où certaines tâches sont toutes effectuées par la même personne, nous préférons mandater notre personnel selon leur champ d’expertise. Dans un environnement de travail ouvert tel que le nôtre, nous sommes tout de même en mesure de discuter entre nous afin d’échanger sur des idées, des techniques et des solutions sur vos différents besoins.

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Notre recette de

Découvrez comment nous avons hissé au sommet des moteurs de recherche plus de 500 entreprises québécoises parmi notre clientèle.

Ciblage de mots-clés

La phase la plus essentielle en stratégie SEO consiste à identifier les mots-clés les plus avantageux et populaires que les internautes tapent sur la barre de recherche. Cette étape est primordiale pour faire de votre site web une référence dans votre domaine et atteindre les premières positions dans les résultats de recherche sur Google. Notre équipe d’experts déterminera pour vous ces mots-clés afin de trouver de nouveaux clients potentiels et les convertir en clients.

Optimisation SEO sur les pages
Campagnes de liens externes
Augmentation du trafic
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Les étapes d'un succès garanti
L'analyse et l'optimisation SEO

Nous élaborons la mise en œuvre d’une stratégie marketing SEO performante pour votre entreprise qui consiste à analyser les facteurs qui influencent votre position dans les résultats de recherche. Nous effectuons aussi une analyse pour connaître le type de recherche qu’effectuent les internautes et quels sont les meilleurs mots-clés qui vous seraient attribués.

Tout en soulignant vos données démographiques, nous procédons par la suite à une analyse qui consiste à relever les stratégies concurrentielles mises en place.

Finalement, afin d’être bien compris par Google, nous allons faire l’optimisation technique de votre site sans en affecter l’aspect visuel. Cette étape permet de faire bonne impression auprès des robots d’indexation de Google.

01
Création d'une stratégie SEO efficace

La création de backlinks (liens entrants) est l’une des nombreuses tactiques utilisées dans l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), car ils indiquent aux yeux de Google si votre site est pertinent et crédible. Par conséquent, les sites web avec des backlinks de qualité et cohérents, seront mieux positionnés sur Google.

Les backlinks sont le critère de positionnement le plus important pour Google !

Chez Delisoft, nous ne misons pas sur la quantité de backlinks mais sur leur qualité, pour améliorer le positionnement de votre site web sur Google avec un service qualité-prix imbattable sur le marché. Chaque backlink de qualité augmente ce qu’on appelle l’autorité de domaine de votre site web, autrement dit la réputation et la crédibilité de votre site web. Mieux vaut avoir un backlink de qualité que plusieurs qui sont peu pertinents. Dans cette optique, nous développons depuis 4 ans nos relations avec les influenceurs au Québec et ailleurs afin de toujours vous offrir le meilleur service de link building (CAMPAGNES DE LIENS EXTERNES) afin d’augmenter votre positionnement sur Google et la visibilité de votre entreprise.

02
Améliorer votre référencement SEO local

Si votre entreprise opère dans une zone géographique précise, le référencement local est essentiel pour vous!

Le SEO local situe votre entreprise sur une carte avec le GEO (optimisation du moteur géographique), accompagnée des informations telles que votre adresse et votre numéro de téléphone. Ce qui a un impact majeur pour les personnes qui recherchent un produit ou un service à proximité de leur position.

En plus d’épingler votre entreprise sur Google Maps et d’ouvrir une fiche dans Google Mon Entreprise (My Business), il faut optimiser et afficher les informations de votre entreprise et les maintenir à jour : adresse, numéro de téléphone, heures d’affaires, catégorie et description.

Par exemple, si vous recherchez « agence web marketing » sur Google, celui-ci fait apparaître en priorité des résultats locaux et propose des agences à proximité, ce qui aide forcément votre recherche. Le tout dans la section « Google Maps » de la recherche mais aussi dans les résultats organiques.

Ainsi, l’optimisation du référencement local aura la possibilité d’attirer un consommateur intéressé par la proximité qui lui est offerte.

Une bonne stratégie de SEO local peut vous permettre d’être le leader sur votre territoire et être une source de trafic importante à ne pas négliger.

Dites à Google où vous êtes!

03
La création de contenu - inbound marketing

L'inbound marketing est une stratégie de création de contenu qui permet de générer plus de visiteurs par le biais de différentes techniques.

L'objectif est d'attirer un prospect à l'aide du web en ayant un contenu de qualité et unique sur son site internet ou blogue afin qu'il soit vu et partager sur les réseaux sociaux. Le but ultime est de convertir un prospect en client.

Delisoft pourra répondre à vos besoins et vous accompagner dans votre stratégie d’inbound marketing complète et performante.

04
PRÊT À ATTEINDRE VOS OBJECTIFS?

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