Faire un photo shoot demande beaucoup de travail, d’endurance, de patience et d’un grain de folie. Mais avant tout, cela demande un savoir faire naturel et Delisoft possède ce talents caché. par ailleurs,  quand il s’agit de faire un photo shoot plusieurs choses sont a prendre en compte, il y a l’équipement, le model, l’environnement et le temps. Savoir bien décortiquer tous cela est complexe, mais pas difficile pour un passionner et perfectionniste. La preuve chacune des photos est fait avec passion et attention du détail que se soit par l’apparence et le contexte véhiculer.

Quand vient le temps de faire l’événement, le photo shoot se compose de plusieurs étape, d’abord il y a la préparation de l’équipement et des modèles (maquillage et le linge), choix de l’environnement (interne ou externe), installation de l’équipement, intégration du modèle dans l’environnement et enfin le fun peu commencer (3, 2, 1, sourire).

Pour finir, choisir un environnement pour le photo shoot c’est souvent essentiel, certaines ne peuvent se faire qu’à l’intérieur (green screen ou bien juste environnement intérieur) et d’autres à l’extérieur. Mais le plus important ce sont les imprévus, car une personne qui  sait comment se préparer d’avance pour ces événements c’est bien. Mais une personne qui sait comment s’adapter  aux imprévues c’est encore mieux.