Samsung liquide ses téléphones à Al Qaida : les actionnaires rassurés

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

Samsung est fier d’annoncer à ses actionnaires que les téléphones portables Galaxy Note 7 qui ont été retirés du marché en raison d’explosions subites auront une deuxième vie. En effet, le plus gros réseau terroriste au monde a vu une occasion d’affaire incroyable en ces téléphones.

Notre source préférait rester sous le couvert de l'anonymat

Notre source préférait rester sous le couvert de l’anonymat

Une source anonyme, membre du réseau, nous a confié que ce n’est pas la première fois qu’ils font affaire avec le géant de la technologie.  » Cela fait déjà deux ans que nous nous sommes infiltrés dans les buanderies de partout au monde, nous avons déjà plusieurs membres de notre organisation qui sont déguisés en machine à laver Samsung et qui sillonnent les buanderies les plus populaires. Nous croyons que nos chances de succès seront plus grandes avec les téléphones. » Réenchérit-il.

En effet, les actions de Samsung étaient en baisse sur les marchés depuis l’explosion de nombreuses machines à laver et de téléphones portables. Les actionnaires que nous avons sondés se disent rassurés et sont convaincus que les nouveaux buttplugs intelligents 2.0 pourront avoir de nouvelles fonctions.

Le ministre de la sécurité publique du Canada réagit en point de presse 

Ralph Goodale, ministre de la sécurité publique du Canada

Ralph Goodale, ministre de la sécurité publique du Canada

Ralph Goodale, le ministre canadien de la sécurité publique et de la protection civile du Canada se dit inquiet.  » nous avons peur qu’Al Qaida réussisse, via ses téléphones, à prendre le contrôle des nouveaux buttplugs » a-t-il affirmé lors d’un communiqué de presse.

Pour relire l’article publié hier au sujet des buttplugs intelligents de Samsung, veuillez suivre le lien suivant : http://delisoft.ca/fr/blogue/apres-les-ecouteurs-sans-fil-dapple-samsung-sort-son-butplugg/

 

[/fsn_text][fsn_component][/fsn_component][/fsn_column][/fsn_row]
By | 2017-07-01T20:36:00+00:00 décembre 26th, 2016|Actualités, Gadgets technos|0 Comments