Salon ExpoHabitation de Montréal : Delisoft s’illustre encore

C’est au stade olympique qu’avait lieu le salon ExpoHabitation de Montréal, du 8 au 11 février dernier.

Par Gaëtan Vaudry
Rédacteur et conseiller en Solution web et marketing, Delisoft

Présenté par Proprio Direct, en collaboration avec Industries Bonneville, JC Perreault et Centura, l’événement annuel proposait plus de 600 fournisseurs de produits et services pour la construction, la rénovation et la décoration ainsi que cinq chalets et maisons à visiter.

Prix du plus beau stand

Cette année encore, l’équipe de Delisoft (son grand manitou Pierre-Luc Delisle en tête) s’est une fois de plus illustrée, en remportant le prix du plus beau kiosque du salon pour le compte de Toitures Multi Métal, qui est un fidèle client de l’agence web de la Rive-Sud depuis plusieurs années déjà.

« Inutile de vous dire que nous sommes très fiers de ce deuxième prix remporté en autant d’années », souligne Pierre-Luc, le PDG de Delisoft. « Il est le fruit de plusieurs heures de travail pour notre client Toitures Multi Métal, qui a fait tourner bien des têtes, tout au long du salon. »

Prochains rendez-vous

L’équipe de Delisoft et de Toitures Multi Métal se croiseront à nouveau dans quelques semaines, dans le cadre du salon Expo habitat Québec (21 au 25 février, Centre de foires – ExpoCité), de même que du 9 au 18 mars, lors du Salon national de l’habitation de Montréal, à la Place Bonaventure.

Delisoft : https://delisoft.ca

Toitures Multi Métal : http://toituresmultimetal.ca

Salon ExpoHabitation de Montréal : http://expohabitation.ca

Salon Expo Habitat Québec : http://expohabitatquebec.com

Salon national de l’habitation de Montréal : https://salonnationalhabitation.com

 

2018-04-10T19:27:35+00:00