NOUVEAUTÉ au Festival Western de St-Tite

Vivez une expérience inoubliable au rythme des cowboys du 7 au 17 septembre prochain!

En plus de célébrer cette année son 50e anniversaire, le Festival qui est un évènement reconnu internationalement aura pour la toute  première fois, son propre journal, Le St-Tite Express!

Conception graphique| Delisoft Solutions Web et Marketing

 

L’équipe Delisoft est fière d’avoir été mandatée pour faire la conception graphique du tout NOUVEAU journal, le seul média présent en tout temps!

Le St-Tite Express vous fera découvrir les activités, les commerces, les exposants temporaires, les résultats, les cartes et indications et plus encore!

Selon le directeur général, Pascal Lafrenière, il y a plus de personnes sur le site pour le 50e anniversaire comparativement aux autres années. Si la météo continue d’être clémente, le Festival pourrait battre son record  qui était de 720 000 visiteurs provenant de partout au Québec, mais aussi de l’Ouest canadien, des États- Unis ainsi que de l’Europe.

Ce nombre incroyablement élevé de visiteurs est sans contredit une excellente visibilité pour l’entreprise Delisoft Solutions Web et Marketing qui a l’honneur de faire la conception graphique du journal pendant toute la période du Festival, une belle visibilité à ne pas négliger.

Les visiteurs ont apprécié l’arrivée de ce journal et sont unanimes pour confirmer qu’il offre un contenu et un visuel de qualité exceptionnelle.

 

Divers activités

Une foule d’activités vous y attendent telles que des rodéos professionnels, des spectacles musicaux authentiques, des activités sportives et culturelles dans une ambiance festive unique, visites guidées, activités pour les enfants, place des marchands et bien plus encore!

Nul doute que vous repartirez avec de beaux souvenirs!

 

Le cow-boy le plus populaire au Festival Western de Saint-Tite!

Vendredi, le passage du premier ministre du Canada Justin Trudeau au Festival n’est pas passé inaperçu. Des milliers de personnes ont voulu lui serrer la main ou immortaliser ce moment en prenant un selfie.

 

Le jour du défilé à St-Tite

Dimanche, le 10 septembre, des milliers de personnes sont attendues au Festival Western de St-Tite pour assister à l’impressionnant défilé, l’évènement majeur du premier week-end du festival, où des chevaux et des chars allégoriques circuleront dans les rues de la ville au grand bonheur des petits et grands.

 

Le Festival Western de St-Tite, un évènement à ne manquer!

 

Tous les détails au www.festivalwestern.com

By | 2017-10-02T05:19:41+00:00 septembre 8th, 2017|accueil|0 Comments