iPhone 7 : Aquatique, 5 couleurs et plus encore!

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

L’analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo , qui a un bilan très solide en ce qui concerne les rumeurs de produits Apple, a publié son rapport de recherche détaillé avant le lancement du iPhone 7 ce mercredi.

L’analyste comprend les détails suivants :
Nouvelle puce A10 de TSMC qui pourrait plafonner à 2,4 à 2,45 GHz, même si Apple risque de le cadencer en raison de chaleur et conservation de la batterie

– Les capacités de stockage de 32 Go, 128 Go et 256 Go sur l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus. L’iPhone 7 Plus comprendra 3 Go de DRAM pour soutenir la caméra à double objectif, tandis que l’iPhone 7 continuera d’inclure 2 Go.

Cinq options de couleur , y compris l’argent d’ habitude, l’ or, et or rose, avec un « noir foncé » remplaçant l’habituel « Space gray ». Une nouvelle cinquième couleur décrite comme «noir piano». Celle-ci sera brillante. Voici une photo de du plateaux a carte SIM dans ces cinq couleurs.

gloss_black_iphone_sim_tray

Nous prévoyons que l’iPhone 7 sera disponible en noir piano, noir foncé, or rose, or et argent. Seul le modèle noir piano aura une finition brillante.

Amélioration de la résistance à l’eau IPX7 correspondant à celle de l’original montre d’Apple. Ceci rendrait le téléphone approprié pour la pluie, la douche, et même de brèves immersions dans l’ eau jusqu’à un mètre de profondeur.

Pas de prise casque, Apple fournira à la fois les nouveaux EarPods et un port lightning à 3,5 mm adaptateur jack dans la boîte. La suppression de la prise casque permettra un haut-parleur amélioré et un nouveau capteur pour une meilleure force Touch.

iPhone-7 haut-parleurs-grille-fermé-off
Double-objectif de la caméra arrière sur l’iPhone 7 Plus, ce qui augmentera les coûts d’Apple d’environ 40 $ et pourrait rendre l’iPhone 7 Plus plus cher que l’iPhone 6s Plus. Les deux lentilles seront de 12 mégapixels, la première serait une caméra grand-angle avec de plus grandes tailles de pixels, une lentille 6P, et la stabilisation d’image optique, tandis que la seconde serait un téléobjectif avec des tailles de pixels plus petits et une lentille 5P.

dual_camera_photo
Mise à jour arrière flash de l’ appareil avec quatre LED (deux cool et deux chaud) et un nouveau capteur de lumière ambiante pour une meilleure qualité d’image.

Capteur de proximité possible amélioré passant de LED au laser pour une réponse plus rapide et une plus grande distance de reconnaissance, ainsi que la reconnaissance des gestes potentiel.

– Le soutien FeliCa NFC dans les modèles vendus au Japon, comme cela avait été précédemment rumeur soit pour l’iPhone 7 ou 2017 iPhone.

Toujours des rumeurs ! Rendez-vous le 7 septembre prochain pour savoir ce que Apple nous réserve .

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]
By | 2017-07-01T20:36:00+00:00 septembre 4th, 2016|Gadgets technos|0 Comments