RIP Britney Spears

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

Le titre de l’article vous a attiré? Vous êtes un fan fini de Britney? Votre gorge s’est nouée et une larme est apparue? Consolez vous maintenant! Britney ne s’ajoute pas aux stars décédées en 2016.

Coup de pub, erreur ou fausse nouvelle? Sony a dû s’excuser après avoir annoncé la mort de Britney Spears sur Twitter le 26 décembre dernier.

Tout a commencé par un simple tweet publié sur le compte de Sony: « Britney Spears vient de nous quitter. RIP. », publié sur le site de microblogging . La rumeur prend tout de suite la toile d’assaut. Une heure plus tard, un nouveau tweet: « Décès de Britney Spears, les proches de la chanteuse confirment ». Pour rendre le tout un peu plus crédible, ce tweet menait vers un lien sur le site Nécropédia.

Semblerait-il que ce canular ait été l’oeuvre d’un piratage… de très mauvais goût selon plusieurs!

Une rumeur qui fait rire la star

L’artiste préfère en rire et prendre cela à la légère. Depuis l’annonce de sa fausse mort, elle multiplie les messages ironiques sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la chanteuse de 35 ans a posté une photo d’elle mardi 27 décembre, légendée: «Ne jamais sous-estimer le pouvoir des Anges de Charlie». Une référence directe aux détectives du long-métrage culte Charlie et ses drôles de dames.» On la voit faire un «L» avec sa main, pour signifier «Looser».

Don't underestimate the power of Charlie's 👼

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Quoi qu’il en soit, on peut dire que ce canular a su enflammer la toile et continue de faire jaser!

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]
By | 2017-07-01T20:36:00+00:00 décembre 30th, 2016|Culture|0 Comments