Club des petits dejeuners : 82 856 $

82 856 $ : un record pour le Déjeuner des grands, secteur Montérégie – Rive-Sud !

C’est ce vendredi qu’était présentée la douzième édition de l’événement annuel Déjeuner des grands, secteur Montérégie – Rive-Sud.

Plus de 350 personnes du milieu des affaires et scolaires prenaient place dans la chic salle Îles Percées de l’Hôtel Mortagne de Boucherville, sous la coprésidence d’honneur de Monsieur Dany Lemelin (président de Boucherville Mitsubishi).

Présence d’une fierté d’ici

Parmi les invités de marque, notons la présence de l’excellente athlète Canadienne Elizabeth Hosking, fraichement débarquée de PyeongChang, alors qu’elle représentait fièrement le pays en Snowboard.

C’est les larmes aux yeux que l’homme d’affaires Daniel Germain, président et fondateur du Club des petits déjeuners, est venu accepter le chèque de 82 856 $, ce qui s’avère un record pour Déjeuner des grands, secteur Montérégie – Rive-Sud.

Delisoft grandement impliqué

Pour une deuxième année consécutive, l’équipe de Delisoft était sur place question de capter sur pellicule, les plus beaux et les plus belles de l’événement bénéfice. L’agence web de la Rive-Sud offre également en gracieuseté à l’organisme, le site web dejeunerdesgrands.org, depuis 2016.

Voir ici, toutes les photos Déjeuner des grands, secteur Montérégie – Rive-Sud 2018 

Par Gaëtan Vaudry
Rédacteur et conseiller en Solutions web et marketing, Delisoft

2018-02-16T22:43:42+00:00