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CONVERTISSEZ LES CONSOMMATEURS EN CLIENT DE VOTRE ENTREPRISE

Évitez de rechercher une recette gagnante pour rejoindre vos futurs clients, Delisoft l'a connaît déjà! Peu importe le type de produits ou services que vous offrez, nous connaissons les stratégies qui vous permettront, à moindre coût, de rejoindre la bonne audience et la convertir en client.

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IDENTIFICATION DE L'AUDIENCE
VOTRE CLIENTÈLE CIBLEe

Abstenez-vous de dépenser de l'argent pour des individus qui ne représentent pas votre clientèle cible. Delisoft identifie et cible correctement votre audience, via des stratégies publicitaires performantes passives ou agressives. L'âge de vos clients, le sexe, la nationalité, la langue, l'emplacement géographique, les intérêts, le titre, le travail

ATTIRER L'ATTENTION
STRATÉGIE MARKETING

Delisoft est en mesure de déterminer quel type de stratégie marketing attirera le plus l'attention de votre audience et leurs intérêts. Est-ce une promotion, une stratégie de volume, les émotions, l'effet de notoriété, ou encore un sentiment de prestige? Delisoft déterminera comment attirer leur attention et leur proposer vos produits et/ou services. Émotions, charisme, notoriété d'influenceur, valeur ajoutée, exclusivité, solution facile, témoignages, notoriété de votre marque de commerce.

STRATÉGIES EFFICACES
CONVERTIR LES VUES EN CLIENTS

Le parcours du consommateur peut être parsemé d'embûches et pour lui, sembler un défi quasi-impossible à surmonter. Ayant déjà réalisé plus de 1500 projets en B2C, Delisoft a développé ses propres stratégies efficaces ,afin de convertir le trafic de votre site en futur client et surtout, vous faire économiser du temps et de l'argent. Obtenez leurs coordonnées, faites des ventes rapides, faites des ventes croisées, etc. Durée limitée, promotions, ventes croisées, exclusivité, offre sur mesure, obtenir les coordonnées contre un produit gratuit, des échantillons, soumission gratuite.

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Études de cas
Toitures Distinction

Public cible: Propriétaire de maisons et immeubles. Recherche Google avec des mots clés de rénovation de toitures.

Attention: Création d'un algorithme sur mesure, faisant croire à tous les propriétaires de maison du Québec que Toitures Distinction est la solution professionnelle la plus près d'eux. Peu importe la recherche, la mention de ''toiture métallique'' et d'une ville, vous dirigera vers cette entreprise.

Nous avons mis de l'avant qualité exceptionnelle de la toiture, de même que sa garantie à vie, sous forme de vidéo humoristique pour démontrer à quel point c'est long une garantie à vie! Pour bâtir le lien de confiance, nous avons développé une carte interactive du Québec, avec toutes les relocalisations au fil des années et invité les clients à nous fournir leurs coordonnées, en échange d'obtenir l'adresse d'une relation, afin de la voir en personne, en plus des photos et des vidéos. Nous avons aussi réalisé des vidéos qui démontrent le professionnalisme et la satisfaction des clients, en exposant l’énorme portfolio des meilleures réalisations de l'entreprise.

Conversion: Soumission gratuite en personne ou à distance, via un logiciel vue du ciel! Demande de coordonnées pour les adresses exactes du portfolio.

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ACCOMPAGNEMENT CLÉ EN MAIN

Afin d'assurer la performance de vos campagnes B2B, l’équipe de Delisoft vous accompagnera tout au long du processus avec un service clé en main, comportant les éléments suivant:

  • Un message clair
  • Des pages d’atterrissages (landing pages)
  • Une bonne optimisation pour le SEO (référencement naturel) et les Google Ads
  • Campagnes pour les infolettres (MailChimp)
  • Des stratégies marketing sur mesure
  • Le retour sur investissement (ROI)
DEMANDE DE SOUMISSION GRATUITE
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Les comparatifs entre les clients B2B vs B2C
Les clients B2B Les clients B2C
Leur but Les clients visent un retour sur investissement (ROI), l'efficacité et l'expertise. Les clients visent le divertissement donc, le produit doit être plus amusant.
Leur motivation d'achat Les clients sont attirés par l'expérience client et la fidélisation. Les clients sont guidés par l'émotion.
Ce que les clients veulent Ils veulent être éduqués par une intervention B2B. Eux aussi apprécient l'éducation mais ce n'est pas essentiel pour prendre leur décision d'achat.
Processus d'achat Ils préfèrent travailler avec des directeurs de comptes ou des vendeurs. Ces derniers veulent faire leurs achats directement.
Les gens impliqués Les clients doivent souvent s'entretenir avec d'autres décideurs, avant de prendre une décision d'achat. Ce sont eux qui prennent la décision d'achat.
But de l'achat Les clients achètent des solutions à long terme. Ce qui pourrait avoir recours à un plus long processus. Les clients visent le court terme. Acheter dans l'immédiat.
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